Epée 101 à 150

Les Épées

Les épées sont les armes de prédilection des Iop et des Ecaflip. Elles sont craftables par un Forgeur d'Épées et améliorables par un Forgemage d'Épées.

Niveau 1 à 50    Niveau 51 à 100    Niveau 101 à 150    Niveau 151 à 200

Niveau 106 Razoir du Soir
  Recette :
6 Bois de Bambouto sacré
6 Rutile
5 Magnésite
4 Pyrute
3 Kouartz
2 Agathe
1 Aigue marine
Effet :
Dommages : 23 à 37 (neutre)
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+21 à 35 en sagesse
+5 à 7 aux coups critiques
+101 à 150 en vitalité
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+10)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force >200
Agilité >100
Tous les vieux Enutrofs vous le diront, une belle barbe est une barbe entretenue. Sa lame est si finement aiguisée, qu'elle conviendra même aux dames un peu trop poilues.


Niveau 109 Epée du Rat blanc
Recette :
40 Dents chef de guerre bouftou
40 Dents de wabbit
40 Canine de mulou
6 Rutile
5 Dents du rat blanc
4 Bakélélite
1 Crinière de badoul
Effet :
Dommages : 23 à 38 (air)
Vole : 3 à 5 (neutre)
+26 à 40 en agilité
+11 à 20 en force
+31 à 50 en vitalité
+4 aux coups critiques
+2 à 3 aux dommages
Arme à deux mainsPA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité >150
Force >100
Cette Arme est le symbole du Rat Blanc. Elle est réputée pour être capable de trancher ennemis et alliés avec la même facilité.
Fait partie de la Panoplie Rat Blanc
1


Niveau 111 Griffe de Grizmine
Recette :
9 Dent magique de cooleuvre
5 Dent de meulou
4 Pyrute
3 Dent pointue
2 Rutile
2 Topaze
1 Aigue-marine
Effet :
Dommages : 31 à 48 (terre)
+31 à 50 en force
+101 à 150 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+4 à 5 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force >300
Agilité >120
Grizmine n'a jamais réussi à utiliser correctement cette griffe. A force de jouer aux cartes et aux jeux d'argent tout en buvant de la bière, ses muscles ont vite fini par s'atrophier. Chez certaines personnes, il semblerait que ce type de loisirs puisse même atrophier d'autres organes.


Niveau 126 Epée du Dark Vlad
Recette :
30 Orme
10 Ambre ancestral
6 Potion dantagoulesque
5 Ambre de bambouto sacrée
5 Rutile
3 Pyrute
1 Os de fantôme pandikaze
1 Pierre de crystoboule
Effet :
Dommages : 18 à 32 (feu)
Dommages : 8 à 20 (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+21 à 40 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 20%
+11 à 15 en prospection
4 à 6 % de résistance au feu
4 à 6 % de résistance à l'air
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+12)
EC : 1/100

Pré-requis :
Vitalité >250
Intelligence >300
Classe = Iop
Seul le Dark Vlad en personne est à même de faire ressurgir toute la magie de cette épée, pour la rendre réellement étincelante. En la portant, vous pourrez fièrement montrer que vous n'avez pas fini comme ces ridicules aventuriers qui ont péri sous sa lame.


Niveau 127 Epée du Dragoeuf
Recette :
13 Coquille de Dragoss Saphire
13 Coquille de Dragoss Doré
13 Coquille de Dragoss Blanc
13 Coquille de Dragoss Noir
3 Corne de Dragoeuf Volant
3 Corne de Dragoeuf Guerrier
1 Corne de Dragoss Noir
1 Viscére de Scarabosse Doré
Effet :
Dommages : 16 à 25 (air)
Dommages : 16 à 25 (terre)
+26 à 45 en force
+26 à 45 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+71 à 100 en vitalité
+6 à 10 en prospection
5 à 8 % de résistance à l'air
5 à 8 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+8)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force >200
Agilité >200
Aiguisée comme le rasoir du soir, cette lame vous permettra tout de même de vous raser le matin, mais uniquement les aisselles.


Niveau 135 Glaive Icération
Recette :
12 Bois de Bambou Sacré
6 Ambre Ancestral
7 Rutile
6 Pyrute
4 Aigue-Marine
3 Agathe
1 Os de Fantôme Pandule
3 Topaze
Effet :
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Dommages : 11 à 20 (air)
+31 à 50 en force
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en agilité
PA perdus à la cible : 1
+300 en initiative
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance au feu
5 à 7 % de résistance à l'eau
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50

Pré-requis :
Force >200
Agilité >120
Vitalité >300
Ce glaive appartenait à Metzger le boucher, qui s'en servait pour récupérer rapidement les entrailles de ses ennemis pour en faire de la chair à saucisse qu'il revendait à bon prix sur les marchés de Bonta.


Niveau 143 Sabre Ayassalama
Recette :
17 Bois de Bambou Sacré
16 Bois de Kalyptus
12 Corne de Dragoeuf Volant
11 Fragement de Pierre Pointue
11 Kouartz
10 Rutile
4 Os de Fantome Léopardo
2 Viscére de Scorbute
Effet :
Dommages : 26 à 40 (neutre)
Vole : 4 à 6 PDV (feu)
+31 à 50 en intelligence
+16 à 30 en agilité
+201 à 400 en initiative
+201 à 250 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/80 (+15)
EC : 1/50

Pré-requis :
Intelligence >300
Force > 130
Classe = Ecaflip
Classe = Iop
Classe = Sacrieur
Cette épée fut forgée en visant uniquement l'esthétisme afin de décorer une cheminée de grande valeur, mais son efficacité lors des tueries lui vaut d'être maniée régulièrement. Les gens n'ont décidément aucun respect pour l'art.


Niveau 145 Griffe Pourpre
Recette :
100 Plumes de Piou Violet
100 Cuir Violet de Bwork
15 Poils de Pandore
9 Peau de Pandore
7 Etoffe du Roissingue
3 Pistil du Tynril
2 Etoffe du Meulou
1 Queue Emplumée du Rasboul Majeur
Effet :
Dommages: 36 à 60 (neutre)
Vole : 3 à 5 PDV (terre)
+151 à 200 en vitalité
Augmente les dommages de 31 à 50%
+2 à 4 aux coups critiques
+21 à 40 en sagesse
+5 à 7 de dommages
3 à 5% de résistance au feu
Arme à deux mainsPA : 6
Portée : 1 à 1
CC : 1/45 (+8)
EC : 1/100

Pré-requis :
Force > 350
Vitalité > 400
Cette épée acérée a pris cette teinte pourpre si élégante après avoir éviscéré des milliers de Bworks. Alors qu'avant, elle n'était que violet foncé.

 

 

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