Donjons

Définition

L'accès à un donjon se fait par une clef (en général). Cette clef se drop généralement sur un monstre générique de ce donjon. Par exemple, la clef du donjon Bouftou se drop sur un Bouftou.
Ces donjons contiennent presque exclusivement une certaine catégorie de monstre. Par exemple, le donjon Bouftou n'est habité que par des Bouftons, Bouftous, Chef de guerre Bouftous et Bouftou Royal.

Un Donjon est un ensemble de salles successives. Pour passer d'une salle à la suivante, vous devez vaincre le groupe de monstres de la salle en cours. Une fois dans une salle, avant de vous attaquer au groupe de monstres il vous est malgré tout possible d'attendre d'autres joueurs pour constituer une équipe adaptée.

Un donjon, c'est l'occasion de passer un bon moment en compagnie d'un petit groupe de joueurs pour vaincre une catégorie de monstres avec une difficulté croissante.

Détails des Donjons

Vous trouverez ci-dessous la liste des donjons de Dofus.

Ces donjons sont ceux accessibles avec une simple clef. Le niveau moyen indiqué pour se lancer à l'assaut des Donjons est le niveau moyen de chaque membre de l'équipe. En effet, pour rendre tout ça plus convivial, il est conseillé de s'attaquer à ces donjons en bande.

 

4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.

Dofusolution, Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - Tous droits réservés

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×