Tourmenteurs

Qu'est ce qu'un Tourmenteur?

Les Tourmenteurs sont des armes puissantes et dangereuses créées par le célèbre Issering le Bricoleur.

Il existe 5 types de Tourmenteurs : Feuille, Flamme, Nuage, Goutte et Ténèbres. Chacun d'entre eux recèle une magie élémentaire.

 

 

Lorsque vous équipez un Tourmenteur, la magie contenue dans celui-ci vous enveloppe et vous transforme en Chevalier Noir. Vous perdez alors la maîtrise de vos sorts habituels mais vous disposez à la place des sorts spécifiques à l'élément de votre Tourmenteur.
En effet, au même titre que les Tourmenteurs, il existe 5 types de Chevalier Noir, et chacun d'eux dispose de sorts différents.

 

Les Tourmenteurs demandent de l'entrainement pour révéler leur réelle puissance, et ils drainent toute votre expérience lorsque vous combattez avec eux.

 

Comment les obtient-on?

Les Tourmenteurs ont d'abord été offerts aux visiteurs de l'Ankama Convention #1 mais ils sont également offerts à l'achat d'un manga Dofus Monster : Le Chevalier Noir.

 

 

 

Comment les faire évoluer?

Les Tourmenteurs gagnent de l'expérience de la même manière qu'une Dragodinde. Vous n'avez qu'à en équiper un et aller combattre les créatures du Monde des 12. Le Tourmenteur prend alors 100% de votre expérience.
Une fois le niveau 50 atteint, votre Tourmenteur a atteint sa puissance maximale.


A quoi servent les Tourmenteurs?

Les Tourmenteurs et la transformation en Chevalier Noir offrent une nouvelle manière de jouer. Ils permettent de s'amuser différemment, avec des sorts uniques et une apparence originale, sans avoir à changer de personnage.

 


Avec l'aimable autorisation d'Ankama Studio - www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio.
Tous droits réserves.

Caractéristiques: 


Tourmenteur de Flamme
Dommages : 5 à 20 feu
Niveau 1 : +1 intell, +1 vita
Niveau 50 : +50 intell, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation Incandescente
 Attaque de zone à distance
Tir incandescent
 Dégâts lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
 Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Fusion
 Dégâts de zone autour du lanceur
Signe
 Empoisonne la cible durant plusieurs tours

Tourmenteur de Goutte
Dommages : 5 à 20 eau
Niveau 1 : +1 chance, +1 vita
Niveau 50 : +50 chance, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation aqueuse
 Attaque de zone à distance
Tir aqueux
 Dégâts lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
 Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
La jeune fille de l'eau
 Invoque une créature qui soigne à distance
Restauration
 Rend des points de vie à la cible

Tourmenteur de Feuille
Dommages : 5 à 20 terre
Niveau 1 : +1 force, +1 vita
Niveau 50 : +50 force, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation terrestre
 Attaque de zone à distance
Tir terrestre
 Dégâts lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
 Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Crapautage
 Transforme la cible en crapaud
Incassable
Réduit les dommages

Tourmenteur de Nuage
Dommages : 5 à 20 air
Niveau 1 : +1 agi, +1 vita
Niveau 50 : +50 agi, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation nuageuse
 Attaque de zone à distance
Tir Nuageux
 Dégâts lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
 Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Vélocité
 Donne 1 à 4 pm
Sixième Sens
 Dévoile tous les objets invisibles

Tourmenteur des Ténèbres
Dommages : 5 à 20 eau
Niveau 1 : +1 vita,
   +0,5 intell
   +0,5 chance
   +0,5 force
   +0,5 agi
Niveau 50 : +50 vita,
   +25 intell
   +25 chance
   +25 force
   +25 agi
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation cruelle
 Attaque de zone à distance dans les 4 éléments
Tir cruel
 Dégâts lancés en ligne dans les 4 éléments,
 invoque une créa dans 10 à 100% des cas
Souffle de Saverne
 Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Infamie
 Vole de PDV dans les 4 éléments,
 en faisant reculer l'ennemi de 2 cases
Le Vil Age
 Dégâts aléatoire dans 1 des 4 éléments,
 diminue les dommages de 20 à 70%

 

Voili voila ^^ xD

Votre cher Jordeon

Administrateur du site =)

 

 

 

 

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